23/12/2020

Hommage des écoles à Jean-Luc Clisson :
Mickaël Fossoul, Adjoint chargé notamment des Travaux, des Espaces verts et de la Communication, et Bruno Goubert, agent technique polyvalent de la commune de Le Bourdet, ont planté ce mardi 22 décembre 2020
l’arbre si généreusement et gentiment acquis et apporté par tous les personnels des deux écoles de Le Bourdet et Prin-Deyrançon, réunies en RPI : institutrices, ATSEM et animatrices, cantinières, agents d’entretien, pour rendre hommage à Jean-Luc Clisson, ancien maire et président du SIVS (2008-2020). Longue vie à ce Prunus serrulata Royal Burgundy , dénommé aussi « Cerisier japonais », qui complète harmonieusement le verger que Jean-Luc a créé en 2020 !
Proche des enfants qui auront à cœur de le voir se fortifier et grandir, tout au long de leur propre vie, il sera aussi proche des élus et habitants de Le Bourdet qui verront à travers sa floraison du printemps et son feuillage coloré en automne, de plus en plus développés au fil des ans, la réussite de l’œuvre communale de leur ancien maire.
Une plaque sera prochainement érigée par le conseil municipal pour remercier les donatrices.

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.